Les marques Gotham Knights et Suicide Squad viennent d’être enregistrées

batman

Attendu depuis des années, le prochain jeu Batman nous fait faux bond à chaque grand événement, mais le DC FanDome pourrait bien être le lieu tant attendu où le Chevalier Noir nous présenterait ses nouvelles aventures. Et si l’on se questionne encore sur le titre du jeu, il se pourrait que des noms de domaines viennent de vendre la mèche.

Le nom du prochain jeu Batman dévoilé ?

La semaine dernière, les noms de domaines « Gotham Knights » et « Suicide Squad Game » ont été tous deux enregistrés sur la plateforme Whois, sans aucun doute par Warner Bros Games. Gotham Knight était déjà présent depuis longtemps, mais le nom de domaine a connu une actualisation il y a quelques jours, quasiment en même temps que Suicide Squad.

On pourrait alors en déduire que le prochain jeu Batman se nommerait potentiellement Gotham Knights. Ce nom fait référence à une série publiée au début des années 2 000, et si l’on suppose que le jeu adapterait à sa manière La Cour des Hiboux, il faut peut-être y voir ici un indice sur le fait que plusieurs membres de la Bat-Family seraient jouables.

Quant au titre Suicide Squad, il fait écho aux dernières rumeurs sur le projet de Rocksteady. Il y a quelques années, il se murmurait que le studio était à l’oeuvre sur un jeu mettant en scène le groupe de super-vilains, et ce sous la forme d’un jeu service. Ce nom de domaine viendrait donc quelque peu appuyer ces bruits de couloirs.

Il faudra attendre le DC FanDome en août pour, espérons-le, avoir un peu plus de précisions à propos de tout cela.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments