Gorn : le jeu sanglant en VR prend date sur PlayStation 4

Sorti en accès anticipé depuis quelques années avant de débarquer en version définitive en juillet dernier, le jeu de baston dopé à l’hémoglobine Gorn, édité par Devolver Digital, débarquera sur PlayStation 4 le 19 mai via le PlayStation VR.

Vous reprendriez bien un peu de sang ?

Proposé dans les jeux jouables lors de la PAX East 2020, Gorn débarquera finalement dans le catalogue du PlayStation VR d’ici quelques jours.

Développé par Free Lives, les mêmes personnes à l’origine du jouissif Genital Jousting, le jeu de baston en VR, doté d’une physique unique, vous permettra de combattre tout un tas de gladiateurs, quitte à repeindre la caméra d’hémoglobine. Soyez imaginatifs dans les combats, cela pourrait payer !

Véritable défouloir, le titre de Free Lives est déjà jouable sur PC via Oculus Rift, HTC Vive et Valve Index. Bien entendu, Gorn vous demandera d’être équipé du casque PSVR pour pouvoir en profiter dès le 19 mai.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments