Golem Gates arrive à la fin du mois sur consoles de salon

Golem Gates, le jeu de stratégie de Laser Guided Games,  débarque très prochainement sur consoles de salon.

Golem Gates est un jeu de stratégie et d’action développé par Laser Guided Games. Celui-ci était sorti premièrement sur PC en mars 2018 et revient sur le devant de la scène, mais cette fois sur consoles de salon !

Golem Gates, un jeu pour tout le monde

Le jeu refera donc son apparition d’abord sur PlayStation 4 en arrivant le 29 mai prochain. Suivront ensuite les versions Nintendo Switch et Xbox One, qui arriveront le 31 mai prochain. A noter que la version Xbox One prendra en charge la 4K, vous pourrez donc profiter du jeu pleinement. Les amateurs de jeux de stratégie n’auront plus à attendre très longtemps pour mettre la main sur Golem Gates.

Pour rappel, le titre est un jeu de cartes mélangeant action et stratégie. Le tout se déroule dans un univers fantastique post-apocalyptique qui a été dévasté par d’anciennes guerres. Vous affronterez alors les forces mystiques ennemies à travers un jeu de cartes (appelées Glyphs). Golem Gates dispose d’une campagne solo, de défis scénarisés, d’un mode survie en solo ou en coopération et du multijoueur en ligne ou en local.

Rendez-vous donc le 29 mai sur PlayStation 4 et le 31 mai sur Nintendo Switch et Xbox One pour commencer l’aventure !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp