Goku (Ultra-Instinct) arrive bientôt sur Dragon Ball FighterZ

Bandai Namco et Arc System Works viennent de dévoiler l’identité du prochain personnage jouable dans Dragon Ball FighterZ : Goku sous sa forme « Ultra Instinct ».

La puissance absolue et légendaire de Goku

Après nous avoir dévoilé la mise à jour 1.21 ainsi que la sortie de Kefla, voici le prochain personnage jouable qui va compléter le roster déjà impressionnant de Dragon Ball FighterZ. Il s’agit bel et bien de Goku, le héros principal de l’anime.

Les pouvoirs de Goku ont constamment évolué tout au long de la saga Dragon Ball. De Super Saiyan à Super Saiyan God et maintenant en Ultra Instinct. La capacité de Goku à augmenter ses pouvoirs et capacités semble illimitée, où va-t-il s’arrêter ?

Sous la forme Ultra Instinct, Goku a transcendé un autre niveau de conscience; il est calme et en harmonie avec son corps. Il est capable de se battre sans réfléchir, il se base sur l’instinct pur. Chose que même les Dieux de la Destruction sont incapables de faire à la perfection…

Dragon Ball FighterZ est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des