Godhood se lance enfin en accès anticipé

Imposez vos propres commandements !

Au début du mois de mars dernier, nous évoquions avec vous là belle épopée du nouveau titre d’Abbey Games marquée par une campagne Kickstarter couronnée de succès. Aujourd’hui, le projet Godhood, initialement prévu pour fin mai, nous arrive en accès anticipé et prend le temps de se dévoiler avec un trailer révélant un peu plus de contenu.

Dieu, c’est vous

En effet, l’originalité centrale du titre consiste à vous faire occuper le rôle d’une divinité. L’idée est véritablement exploitée jusqu’à son paroxysme puisqu’il vous revient de choisir, dès le début du jeu, ce qui est une vertu dans votre dogme.

Vous pouvez ainsi considérer que faire couler le sang est l’expression d’une foi pieuse de la part de vos fidèles. Mais, plus original, vous pourrez demander à vos subordonnés de rester chastes en vertu du respect de vos commandements.

D’autres options sont déblocables au fur et à mesure de vos succès. Il convient dès lors de faire appliquer vos préceptes et de conquérir toujours plus d’adeptes en explorant les alentours. À vous les pleins pouvoirs donc !

Godhood
Godhood
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp