God of War : La voix de Kratos liste le jeu pour 2018

GodofWar4 1

Mauvaise nouvelle si cela s’avère vrai mais il semblerait que l’exclusivité PS4 God of War ne sorte peut-être finalement pas cette année. Effectivement, si un revendeur avait listé la date de sortie au 14 Septembre 2017, le doubleur officielle de Kratos ne parle pas de la même chose sur sa page twitter…

En effet, Christopher Judge, le doubleur du personnage Kratos, liste le jeu pour 2018 par l’intermédiaire de son compte twitter. Auparavant, ce dernier le listait pour 2017 et on ne sait pas précisément depuis quand ce dernier a actualisé sa page. En tout cas, cela entre en contradiction totale avec la date du revendeur au 14 Septembre…

Difficile de savoir ce qu’il en est réellement et le mieux reste probablement d’attendre l’E3 2017 et la conférence de Sony qui a maintenant une date et une heure. Une chose est sûre, Sony, n’a pour le moment fait aucun commentaire et on suppose que le géant nippon s’abstiendra jusqu’à l’événement de Juin… Pourtant, il faut avouer que le développement du jeu semblait suffisamment avancé pour une sortie cette année puisqu’on le rappelle, on apprenait il y a quelques temps que le jeu était jouable de ses débuts jusqu’à sa toute fin… 

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

> God of War, les Vikings seront absents

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.