God of War : L’exclusivité PS4 voit sa potentielle date de sortie en fuite

GodofWar4 1

Le site revendeur portugais GamingReplay vient de lister God of War sur PlayStation 4 accompagné de sa jaquette mais l’élément qui nous intéresse, c’est la fameuse case de la date de sortie. Effectivement, cette dernière est encore inconnue à ce jour et l’on peut voir sur la fiche de vente du jeu un élément intéressant.

Le 14 Septembre 2017 serait la date de sortie de God of War sur PS4 d’après l’image que vous pouvez voir en fin d’article. Sony n’a pour le moment rien confirmé… Cela peut-être une erreur tout comme cela peut s’avérer véridique ! Affaire à suivre mais avec l’E3 2017 approchant à grands pas, il se pourrait bien que la date de sortie soit officiellement annoncée à ce moment-là. D’ailleurs, Sony vient également de donner la date et l’heure de sa conférence. En tout cas, le 14 Septembre nous parait assez probable lorsque l’on sait qu’actuellement, le développement du jeu est assez avancé pour que l’on puisse le finir.

Pour rappel, God of War est une exclusivité PlayStation 4 prévue pour cette année !

Alors, que pensez-vous de cette date de sortie pour God of War ? Possible ou pas possible ? 

> God of War, game over pour les Vikings

God of war septembre

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.