God of War bat tous les records, y compris de ventes !

God of War bat tous les records, y compris de ventes !

Jetons un coup d’œil aux impressionnants chiffres de ventes de God of War.

L’une des séries les plus emblématiques de PlayStation atteint de nouveaux sommets cette semaine. En plus de jouir d’un accueil critique exceptionnel, God of War est devenu l’exclusivité PS4 qui s’est vendue le plus rapidement, avec plus de 3,1 millions d’unités écoulées dans le monde au cours des trois premiers jours (du 20 au 22 avril).

Un nouveau Kratos qui fait mouche

Sur le blog officiel de PlayStation, Asad Qizilbash (vice president, marketing) a expliqué que lorsqu’ils avaient révélé pour la première fois cette nouvelle de Kratos, ils savaient qu’ils avaient quelque chose de vraiment spécial. Les fans ont réagi avec beaucoup d’enthousiasme à cette réimagination audacieuse de la franchise et l’équipe a été ravie d’explorer la dynamique unique père-fils entre Kratos et Atreus.

Le studio SIE Santa Monica s’est également exprimé : « Je tiens à remercier personnellement les millions de fans à travers le monde qui ont décidé de s’embarquer dans la dernière aventure de Kratos avec nous. Votre soutien est vraiment inspirant et c’est une raison pour laquelle nous nous poussons chaque jour à dépasser les limites du jeu. J’aimerais également remercier notre directeur créatif, Cory Barlog, et directeur du développement des produits, Yumi Yang ainsi que toute l’équipe de Santa Monica Studio. […] Nous attendons avec impatience d’en savoir plus sur la façon dont les fans créent de nouveaux souvenirs préférés qui resteront longtemps dans les mémoires. »

Ce nouvel opus de God of War va-t-il battre de nouveaux records dans les semaines à venir ? Nous vous tiendrons informé. En attendant, retrouvez notre liste de guides et astuces à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des