God Eater 3 : Un trailer et du gameplay en provenance du Tokyo Game Show

La sortie japonaise trouve aussi sa date.

Prévu jusqu’à maintenant pour une vague sortie cette année sur l’archipel nippon, God Eater 3 confirme à la fois sa localisation européenne pour 2019 et lâche une date de sortie au Japon pour 13 décembre. C’est l’occasion idéale pour Bandai Namco de lâcher quelques visuels supplémentaires et un trailer.

Du gameplay en bonus

Etant donné que le Tokyo Game Show 2018 se déroule actuellement sur le territoire japonais, il n’est pas étonnant que God Eater 3 refasse parler de lui. Mais en plus des informations officielles lâchées par Bandai Namco, quelques médias sur place ont eu l’occasion d’y jouer et nous partagent de nouvelles séquences de gameplay. C’est notamment le cas du magazine Famitsu qui nous livre pas moins de trois vidéos où l’on peut y apercevoir trois extraits de missions.

En juillet dernier, le titre nous avait présenté plusieurs de ses visages, à l’instar de Zeke Pennywort, un compagnon de route, ou encore Barbarius, un monstre féroce. Diverses mécaniques avaient aussi été survolées. Notons que God Eater 3 est prévu sur PlayStation 4 pour le 13 décembre et qu’il faudra patienter début 2019 pour la version PC et la sortie européenne. On vous laisse sur ces quelques nouvelles images et nouvelles vidéos :

God Eater 3 : Un trailer et du gameplay en provenance du Tokyo Game Show 1 God Eater 3 : Un trailer et du gameplay en provenance du Tokyo Game Show 2 God Eater 3 : Un trailer et du gameplay en provenance du Tokyo Game Show 3 God Eater 3 : Un trailer et du gameplay en provenance du Tokyo Game Show 4

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link