E3 2019 : Alien Isolation sortira cette année sur Switch

E3 2019 : Alien Isolation sortira cette année sur Switch

Le Survival Horror de SEGA et The Creative Assembly va connaître une nouvelle vie sur la console hybride.

Les fanatiques de Big N attendaient probablement beaucoup du Nintendo Direct qui prenait place hier soir. Notamment des annonces concernant Animal Crossing : New Horizons, qui a pris date pour l’année prochaine, ou encore Metroid Prime 4, grand absent de cet E3 2019. En parallèle, quelques informations inattendues firent leur apparition, dont l’arrivée de Alien Isolation sur Switch.

Sortie prévue pour cette année

Disponible depuis octobre 2014 sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC, Alien Isolation avait créé la surprise. Il faut dire qu’il déboulait peu après le détestable Colonial Marines, un FPS orienté action qui ne lésinait pas sur les bugs et sur les mauvaises idées de Game Design. Le jeu de The Creative Assembly, quant à lui, joue la carte du Survival Horror et de l’ambiance pesante, se rapprochant beaucoup plus de l’atmosphère particulière du premier film de Ridley Scott.

Petite surprise du Nintendo Direct de ce mardi soir, SEGA a décidé de porter le titre sur la dernière née de la gamme Nintendo, la Switch. Un choix qui se comprend, à une heure où tout le monde veut tirer partie de l’influence grandissante de cette console en vogue. Aucune information n’a pour le moment été dévoilée concernant cette nouvelle version. Difficile de savoir, donc, s’il s’agira du jeu d’origine seul, ou s’il embarquera l’ensemble de ses DLC. Pas de tarif évoqué pour le moment non plus.

Alien Isolation devrait débarquer dans le courant de l’année 2019 sur Nintendo Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
23 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp