Gloomhaven annonce 4 personnages ainsi que son accès anticipé

Gloomhaven annonce son accès anticipé

Un univers sympathique adapté en jeu vidéo !

Gloomhaven est un jeu vidéo adapté d’un jeu de société portant le même nom. Édité par Asmodee Digital et développé par Flaming Fowl Studio, ce jeu a une sortie en accès anticipé programmé pour l’été 2019. La page Facebook du jeu est l’endroit où les développeurs postent le plus de news.

Quand le JDR prend vie

Le jeu de société Gloomhaven, met en scène un groupe de personnages avec pour chacun des compétences différentes. Le déroulement du jeu se fait via la coopération des joueurs qui devront surmonter les défis dans des donjons. C’est un univers médiéval fantasy dans lequel les joueurs progressent et font vivre leurs personnages tout au long de leurs longues sessions de jeu.

L’équipe d’Asmodee Digital, des habitués des jeux de rôles et de stratégies, ont proposé aux développeurs de chez Flaming Fowl Studio de prendre leur projet. Ces développeurs ont déjà une expérience des jeux de stratégie avec leur titre Fable Fortune. De nombreuses informations ont été dévoilés tout au long du développement du jeu : graphismes, design des monstres et plus récemment, le design des personnages. Le jeu poursuit son développement tranquillement et son accès anticipé a récemment été annoncé pour l’été 2019.

Ci-joint, un petit aperçu du design des premiers personnages jouables, qu’en pensez-vous ?

Gloomhaven annonce son accès anticipé et ses perso

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp