Fable Fortune : Fin de l’accès anticipé pour cette semaine

Fable Fortune

Tandis que la rumeur au sujet d’un nouveau Fable n’a pas encore donné lieu à une confirmation, ou son inverse, du coté de chez Playground Games et de Microsoft, la licence s’apprête toutefois à nous livrer un jeu de carte. Fable Fortune est d’ores et déjà disponible en accès anticipé depuis le mois de juillet dernier, et il compte bien concurrencer les géant du genre, tels que Hearthstone ou encore Gwent.

Fable Fortune devient un free-to-play

Si pas mal de joueurs ont déjà pu l’essayer depuis le début de son accès anticipé, dont nous avons notamment profité pour vous livrer nos propres impressions quelque peu mitigées, Fable Fortune n’est pas encore véritablement sorti. Toutefois, cela ne saurait tarder, puisque le développeur a annoncé que le titre serait officiellement lancé dès cette semaine, plus précisément le 22 février, soit ce jeudi.

Pour ce qui est de son modèle économique, le titre de Mediatonic sera free-to-play, comme la majeure partie de ses congénères. Toutefois, il proposera évidemment des achats en jeu, avec notamment un ensemble à 12,99 euros, nommé le Founder’s Pack, comprenant vingt paquets de cartes, une carte Trophée exclusive, ainsi qu’une carte très rare, difficilement accessible autrement.

Quant à son contenu, Fable Fortune sera lancé jeudi avec son mode multijoueur, ça coule de source, ainsi que sa campagne solo, que les joueurs de l’early access ont déjà pu essayer. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.