Ghostbusters VR vient d’être annoncé pour le casque Quest

Ghostbusters vr ann 04 20 22 1

Ce soir se tenait le Meta Quest VR Game Showcase, qui avait promis de lever le voile sur de nombreuses annonces liées au casque VR de Meta, celui que l’on nomme désormais simplement le Quest. Parmi les moments à retenir de cette présentation, on peut noter la présence de Ghostbusters VR, un nouveau jeu produit par nDreams, mais aussi Sony Pictures Virtual Reality et Ghost Corpos.

Qui allez-vous appeler ?

Si vous avez toujours rêvé d’incarner l’un des célèbres chasseurs de fantômes, en se glissant vraiment dans la peau de ces derniers, Ghostbuster VR devrait vous ravir.

Le jeu vous demandera alors de revêtir la tenue culte des personnages, avec votre sac de protons pour allez chasser des fantômes terrifiants au sein de la ville de San Francisco, à travers une nouvelle base du groupe que l’on devra gérer. Il faudra alors résoudre des mystères tout en piégeant les fantômes à l’aide de divers gadgets, que ce soit en solo ou en coopération, avec la possibilité de jouer jusqu’à 4 joueurs et joueuses au total.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée pour le titre, prévu sur Quest. Etant donné que Sony est aussi présent en tant que producteur, on peut également se demander si le jeu ne sortira pas aussi sur le PS VR 2.

Rappelons qu’un autre jeu Ghostbusters a été annoncé récemment, avec Ghostbusters: Spirits Unleashed, qui joue la carte du jeu multijoueur asymétrique.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.