Ghostbusters: Spirits Unleashed présente ses différents types d’ectoplasmes en vidéo

Ghostbusters spirits unleashed apercu 2 1

Ghostbusters: Spirits Unleashed a clairement profité de l’Epic Games Showcase, pour présenter un peu plus en détails les différents ectoplasmes que nous serons amenés à contrôler.

Les Ghostbusters ont du soucis à se faire

Dans un premier temps, la vidéo nous présente Winky, un fantôme capable d’utiliser une capacité ectoplasmique de ralentir ses proies humaines. Viens ensuite un certain Pokey, pouvant lancer des projectiles à distance, et étourdir ses ennemis. Quant à Brainy, le fantôme prenant la forme d’un gigantesque cerveau peut balancer un puissant slime, faisant pas mal de dégâts sur les Ghostbusters.

Enfin, Slimer aura la possibilité de projeter un jet d’ectoplasme, et fait des dégâts aux Ghostbusters. A noter que la vidéo nous montre également les compétences ultimes pour chaque fantômes, qui pourrait bien mettre à la mal les chasseurs de fantômes. En tout cas, le gameplay de ces ectoplasmes fait envie, et sachez que le titre se jouera en 4 contre 1, soit 4 Ghostbusters en vue FPS contre un seul fantôme en vue TPS.

Ghostbusters: Spirits Unleashed n’a toujours pas de date de sortie, même si on se doute qu’il sortira probablement en fin d’année sur PC et consoles. Vous pouvez également lire notre preview à son sujet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.