Ghost Recon Wildlands : Quelles sont les horaires et la date de la bêta ouverte ?

Bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands

Ubisoft a finalement pris l’habitude de proposer plusieurs phases de test avant la sortie d’un jeu, servant davantage de démos promotionnelles. Après For Honor, c’est au tour de la Bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands de donner signe de vie.

L’éditeur français nous annonce cette fois-ci de plus amples informations sur les dates et les horaires exactes de cette bêta. Des détails arriveront prochainement surle pré-téléchargement et son contenu.

Date et heure pour jouer à la bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands

Cette bêta a été annoncée pour la semaine prochaine, jeudi exactement. Elle se terminera trois jours plus tard, le dimanche. Voici les horaires exactes :

  • La bêta ouverte débute le jeudi 23 février à 12 heures précises
  • Elle se terminera le dimanche 27 février à 12 heures

Sachez également que vous pourrez le pré-télécharger dès le 20 février prochain. Cela vous permettra donc d’anticiper l’installation de cette phase de bêta, notamment si vous avez une petite connexion internet.

Autres informations sur cette bêta ouverte

Pour le moment, Ubisoft n’a pas communiqué précisément sur le contenu de cette phase de bêta ouverte. Tout ce que l’on sait, c’est que le contenu sera similaire à la bêta fermée qui au lieu il y a quelques jours maintenant.

Une carte supplémentaire avec une région encore inconnue sera disponible comme annoncé précédemment. Sachez également que les joueurs ayant participé à la bêta fermée ne conserveront pas leur progression. Vous pourrez cependant télécharger une simple petite mise à jour pour profiter de cette bêta ouverte, et vous n’aurez pas besoin de tout re-télécharger intégralement.

Sachez au passage qu’aucune close n’est énoncée par Ubisoft. Vous pouvez donc partager tout le contenu vidéo que vous souhaitez. Les captures d’écran et streams sont autorisés sur l’ensemble du contenu.

Ghost Recon Wildlands sortira le 7 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez précommander le jeu à cette adresse si ce n’est déjà fait.

Trailer de la bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.