Ghost Recon Breakpoint: l’événement Terminator désormais disponible

Si aucune des deux licences n’a réellement brillé cette année, elles décident tout de même de s’allier le temps de quelques jours. En effet, l’event Terminator déjà annoncé depuis un long moment est désormais disponible dans Ghost Recon Breakpoint.

Ghost Recon Breakpoint X Terminator

La suite directe de Widlands n’a pas connu le succès critique ou commercial qu’Ubisoft attendait. Cependant, l’équipe de développement ne se laisse pas abattre et continue de déployer les mises à jour. Comme il était promis, une collaboration avec la licence Terminator vient tout juste d’arriver sur les terres infestées de robotiques de l’univers Breakpoint.

Au programme, les joueurs vont pouvoir prendre part à une première mission scénarisée dès aujourd’hui. Tandis qu’une seconde fera son apparition dès le 1er février prochain. Il faudra faire vite car ces nouvelles missions ne seront disponibles que jusqu’au 6 février uniquement.

Comme il est possible de le découvrir dans le trailer, vous allez pouvoir dégommer des T-800 avec l’aide des nouveaux véhicules, skins et armes, le tout gratuitement s’il vous plaît.

ghost recon breakpoint terminator illustration
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link