Ghost Recon: Breakpoint fuite juste avant son officialisation

Ghost Recon: Breakpoint fuite juste avant son officialisation
Ubisoft a bien du mal à garder ses infos.
Temps de lecture : 2 min.

Ubisoft et les leaks, cette grande histoire d’amour. Si l’éditeur a pu pester contre de nombreuses fuites concernant la saga des Assassin’s Creed au cours de ces dernières années, c’est désormais au tour de la série des Ghost Recon de leaker avant l’heure. Le nouvel épisode de la série avait déjà commencé à être teasé, pour nous donner ensuite rendez-vous ce soir, vers 20h30. Mais c’était sans compter sur une légère bourde interne. C’est sur le store allemand d’Ubisoft qu’une image du collector du prochain jeu a été dévoilé, laissant apparaître son nom : Ghost Recon: Breakpoint.

Le Punisher reprend du service

Le titre serait une sorte de suite à Wildlands, et mettrait en scène Jon Bernthal (The Punisher) dans la peau du grand méchant. Ce dernier était déjà apparu dernièrement dans Ghost Recon: Wildlands, et il semblerait que son personnage Cole D. Walker soit ici le principal antagoniste du jeu après sa rébellion. Il sera à la tête d’une armée très bien équipée, avec des drones armés.

Le jeu mettra l’accent sur la coopération à quatre joueurs, mais les missions ne manqueront pas de narration. L’histoire promet d’être importante au sein de l’expérience. On ne sait en revanche pas ce qu’il en est du PvP et du multijoueur.

On peut en tout cas admirer un premier visuel du collector du jeu, réservé au store d’Ubisoft. Nommé « Wolves », il contiendra les éléments suivants :

  • Une figurine de Cole (24 cm)
  • Une carte du jeu
  • Un artbook
  • Le pass « Année 1 »
  • Un pack « Ultimate » avec du contenu in-game (véhicules,missions, skins)
  • Trois jours d’accès anticipé

On connait par ailleurs déjà la date de sortie de ce Ghost Recon: Breakpoint, fixée au 4 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Rendez-vous ce soir pour découvrir les premières images du jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp