Ghost Giant : Le jeu PlayStation VR arrivera au printemps

Ghost Giant : Le jeu PlayStation VR arrivera au printemps

Une période de sortie et c'est tout.

Officialisé lors de l’E3 2018 un peu avant la conférence Sony, Ghost Giant n’a pas fait grand bruit jusqu’à présent. Si bien qu’il avait disparu un peu des esprits vu que l’on n’a pas eu d’informations depuis. Zoink Games (Stick it to the Man, Fe) rectifie le tir et nous annonce une fenêtre de sortie un peu plus précise que le vague « courant 2019 » que l’on avait jusqu’à présent. Pas encore de date précise, mais le rendez-vous est pris pour le printemps prochain. Quelques semaines à attendre donc avant d’en savoir plus.

Et une version physique

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que l’on apprend que le studio fera équipe avec l’éditeur Perp Games qui s’occupera de la distribution en Europe. Cela permettra d’avoir une version boîte en plus de l’édition numérique habituelle. On ne sait cependant pas le prix définitif du jeu, ni si cette mouture physique sera quelques euros plus cher. On va donc se contenter de ces deux informations et attendre encore, à défaut d’avoir de nouvelles images.

Ghost Giant est un jeu d’aventure qui possédera son lot d’énigmes à résoudre et que l’on vous avait quelque peu présenté lors de son annonce. La sortie est prévue au printemps 2019 sur PlayStation VR.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp