Genshin Impact affichera bien du 60 fps sur PS5 dès la sortie de la console

Genshin Impact Key Art EN 1

La mise à jour 1.1 de Genshin Impact s’apprête à être déployée en jeu, avec de multiples améliorations et des nouveautés comme des personnages jouables inédits et des quêtes supplémentaires. Mais ce n’est pas tout, puisqu’avec l’arrivée de la PS5, la version PS4 du jeu va aussi avoir droit à un upgrade graphique très attendu.

Enfin une version fluide sur PlayStation ?

Dans le dernier billet de blog du site officiel PlayStation, qui parle des nouveautés de la version 1.1 du jeu, on peut voir que la PS5 est mentionnée. Si Genshin Impact ne possédera pas de version PS5 a proprement parler, le titre sera rétrocompatible sur la console avec sa version PS4, et profitera d’un boost naturel.

Cela se traduira notamment par du 60 fps, comme cela est confirmé ici. Une bonne nouvelle pour les joueurs PS4 qui vont passer à la PS5, puisque cette version est à la peine question framerate.

Pour rappel, la version 1.1 de Genshin Impact sera disponible dès demain. Pour en savoir plus sur cette dernière, n’hésitez pas à consulter notre article récapitulatif.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.