Genshin Impact : Quelques visuels à travers des récits de voyage

Genshin Impact

Et il faut avouer que ces nouvelles images donnent franchement envie.

Avec ses airs qui rappellent un certain Zelda: Breath of the Wild, le titre de miHoYo commence à susciter pas mal d’intérêt sur l’archipel nippon. Confirmé pour l’Europe avec une sortie courant 2020, Genshin Impact laisse échapper quelques nouvelles images qui nous permettent d’en voir un peu plus sur les environnements que l’on pourra parcourir.

Un petit voyage à Teyvat

Le développeur a donc lancé une série d’articles sur son blog officiel sous la forme d’un journal de bord pour nous faire visiter les contrées de Teyvat. Intitulé « Récits de voyage en Teyvat », cela nous permet d’en savoir un peu plus sur l’univers qui nous attend dans le jeu.

Quelques images accompagnent donc ces écrits où l’on peut y apercevoir une ville, Mondstadt. Aussi appelée « La Cité de la liberté », « le Paradis des bergers » ou « la Couronne du Nord », Mondstadt est une cité luxuriante, paisible, avec une cathédrale en son sens et des environnements tout de même vraiment jolis.

Il faut avouer que plus le temps passe et plus l’on porte d’intérêt à ce Genshin Impact. Les ambitions du studio semblent relativement élevées et l’on a hâte d’en voir davantage. Si vous voulez lire ces récits, vous pouvez vous rendre sur le site officiel. La bonne nouvelle, c’est que tous les textes sont traduits en français.

Genshin Impact est attendu pour 2020 sur PC, PlayStation 4, Android et iOS.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link