Genesis : Alpha One loupe sa rentrée et arrivera en janvier 2019

Genesis Alpha One

Pourtant daté au 4 septembre, Genesis : Alpha One écope d’un report de sortie à la dernière minute. Team17 explique que le jeu ne sortira finalement pas cette année et devrait faire son entrée en janvier 2019 sur les mêmes plateformes déjà annoncées.

La race humaine attendra un peu avant de s’éteindre

Les développeurs n’ont cependant pas vraiment apporté de précision quant à ce délai supplémentaire, même si l’on suppose qu’il est question de peaufiner un peu plus l’expérience de jeu. Rappelons qu’il s’agit ici d’un rogue-like où il est question de sauver le genre humain. L’optique sera alors de construire et de gérer son propre vaisseau spatial et d’y conserver l’ADN de notre race avant de trouver un nouveau foyer.

Pour cela, Genesis : Alpha One mélange les codes des jeux d’exploration, de construction et de survie et l’on pourra explorer la galaxie qui sera générée de manière procédurale. Si certaines actions sont réalisées avec la vue classique des jeux de construction, le titre passe en FPS lorsqu’il est question de se défendre et de survivre face à la menace extraterrestre. Bref, rendez-vous début 2019 pour sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il est toujours possible d’avoir un aperçu du jeu sur la page Steam, toujours en ligne.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des