Genesis Alpha One montre son aspect roguelike en vidéo

Une nouvelle vidéo de Genesis Alpha One nous dévoile tout le côté roguelike que nous promet le soft.

Développé par le studio indépendant allemand Radiation Blue, le FPS Genesis Alpha One, à connotation gestion et roguelike, rappelle aux joueurs qu’il sort bientôt via une nouvelle vidéo. L’aspect roguelike est justement montré en profondeur, tout comme les différentes possibilités qui s’offriront à vous.

Les joies de la génération procédurale

Des FPS mélangeant roguelike et gestion, cela ne court pas les rues. C’est pour cela que Radiation Blue, via ce trailer, a tenu à expliquer le côté roguelike du soft dans un nouveau trailer. Votre objectif sera de parcourir l’espace généré aléatoirement, et tenter de trouver un nouveau foyer pour l’humanité tout en préservant votre espèce. Le soft vous permettra d’expérimenter tout sortes d’ADN en parcourant l’espace, et ainsi cloner vos membres d’équipage. Il sera aussi possible de construire votre propre base spatiale, et la défendre contre de vilains extraterrestres.

La partie la plus intéressante qui plus est c’est qu’en mourant, vous conservez vos habiletés précédentes durement acquises. Ensuite, vous prendrez le contrôle d’un autre membre d’équipage. Qu’on se le dise, le jeu est alléchant sur le papier, et nous avons hâte de poser nos mains dessus. Notez en sus que qu’en précommandant le titre sur PC via l’Epic Games Store, PS4 et Xbox One, vous obtiendrez les armes suivantes :

  • UTS 15 fusil de chasse
  • FBL Firebomb Launcher
  • Fusil automatique AsVal
  • Arme d’énergie Kugelblitz

Pour terminer, rappelons que Genesis Alpha One sera de sortie le 29 janvier prochain sur PC via l’Epic Games Store, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des