Gears of War 4 : Le patch Day One pèsera 11Go pour les versions physiques

691313 1

Une semaine avant sa sortie officielle, Rod Fergusson (boss du studio The Coalition) annonce la présence d’un patch Day One pour Gears of War 4 exclusivement pour les versions physiques du jeu.

Comme vous l’apercevrez sur le tweet ci-dessous, le jeu bénéficiera de ce patch uniquement pour les éditions physiques, les digitales quant à elles en seront dispensées puisqu’elles comprennent déjà le patch en question dans les 54.6go du jeu, qui veillera à corriger de nombreux problèmes survenus depuis le passage Gold du jeu.

Une bonne nouvelle pour ceux craignant les bugs du premier jour, une mauvaise pour les plus impatients d’entre vous avec une mauvaise connexion. Préparez vos disques durs, ça va chauffer.

Gears of War 4 sera disponible le 11 octobre sur Xbox One et Windows 10, compatible HDR sur Xbox One S et fait partie du programme Xbox Play Anywhere (cross-save/cross-plateform/cross-buy). Ceux ayant réservé l’Ultimate Edition auront accès au jeu le 7 octobre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.