Une annonce à venir pour Gears of War cette semaine ?

Gears of War

L'un des doubleurs de Gears of War 3 attire notre attention pour des nouvelles de la série cette semaine.

Avec la sortie de Gears of War 4 en octobre 2016, il n’est clairement pas impossible que la franchise revienne pour un nouvel opus. Si ce n’est pas le cas, on peut tout de même espérer du nouveau pour son univers qui n’a pas vraiment fait parler de lui depuis un moment maintenant.

Aaron Griffin au rapport

C’est le rappeur américain Ice-T qui nous partage la chose sur Twitter. Il nous explique qu’une annonce exclusive au sujet de Gears of War sera faite cette semaine et qu’il faut rester connecté. Bien sûr, il faut prendre cette déclaration avec un peu de recul mais rappelons que notre homme a déjà participé à la série en doublant notamment le personnage de Aaron Griffin dans Gears of War 3.

Il n’est donc clairement pas impossible que Ice-T en sait un peu sur l’avenir de la licence et même s’il faudra attendre une communication officielle de la part de Coalition, rappelons aussi qu’il y a plusieurs mois, de récentes offres d’emploi avaient déjà laisser le doute planer. Rien n’assure qu’il s’agit ici de l’annonce d’un cinquième épisode canonique, Microsoft ayant plutôt intérêt à garder ça pour l’E3 2018, mais on pourrait tout de même avoir du contenu pour le dernier volet en date ou un éventuel remaster du second volet.

Quoiqu’il en soit, il est aujourd’hui possible de profiter de Gears of War 4 avec le service de jeux à la demande de Microsoft, le Xbox Game Pass. Pour ce qui est d’un hypothétique Gears of War 5, croisons les doigts pour que le projet existe et soit dévoilé pourquoi pas à l’E3 2018, aux côtés de Forza Horizon 4 et d’un Halo 6 (oui, on aime rêvasser à la rédaction).

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp