Gears of War 4 est Gold !

gears gold illu 1

C’est via un post d’Xbox Wire que l’on apprend que Gears of War 4 est maintenant Gold avec une jolie photo à la clef. Cela veut dire que le jeu est désormais terminé et qu’il est prêt pour le lancement qui est, on le rappelle, fixé au 11 octobre prochain.

Comme on peut le voir sur la photo, il y avait du beau monde pour célébrer l’événement à Vancouver (Canada). En effet, le conseil d’administration de Microsoft a fait le déplacement sans oublier le big boss de la filière Xbox Phil Spencer, et Rog Fergusson qui est à la tête du développement.

Gears_Gold_

On rappelle que ce dernier travail sur la licence depuis ses débuts chez Epic Games avant de rejoindre plus tard « The Coalition » pour plancher sur Gears of War 4.

Le soft sortira donc sur Xbox One et PC. Le cross-buy sera de la partie ce qui veut dire que si vous achetez le jeu sur Xbox one vous pourrez l’obtenir gratuitement sur Windows 10 et inversement. Sachez que le cross-plateform sera également présent, ainsi tous les joueurs pourront jouer ensemble sur PC et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.