Gears 5 : Des Tech Tests accessibles aux joueurs pour très bientôt !

Gears 5 kait diaz illustration principale

Deux sessions de Tech Test réservées aux précommandes.

Nouvelle exclue Xbox One estampillée Microsoft qui redonnera un petit coup de pouce à cette console, Gears 5 n’a pas manqué de se présenter en détail depuis son annonce au dernier E3. Les fans de la licence et les impatients seront donc heureux d’apprendre que des Tech Test seront mis à disposition des joueurs dès ce mois de juillet. Préparez donc votre agenda !

Une démo de Gears 5 jouable sous certaines conditions…

Cependant, cette démo (qui sera disponible sur toutes les plateformes supportant le jeu, à savoir PC et Xbox One) ne sera accessible qu’aux joueurs ayant au préalable pré-commandé le jeu ou possédant le Xbox Game Pass et leur proposera de tester la plupart des modes multijoueur du titre. On pourra néanmoins regretter l’absence du mode « Escape », un mode apportant un peu de fraîcheur et proposant un défi PvE en coopération.

Les joueurs les plus impatients pourront donc se lancer dans l’aventure dès le 19 juillet prochain à 19h, cette première phase de test se terminant le 21 juillet à la même heure. Une seconde bêta sera quant à elle ouverte le 26 juillet à 19h pour prendre fin le 29 du même mois, de quoi se faire un début d’avis sur le prochain titre du studio The Coalition. De plus, les joueurs les plus assidus pourront débloquer des récompenses qui seront ajoutés à la sortie du jeu (annoncée pour le 10 septembre prochain).

Si cette annonce de bêta vous fait hésiter à pré-commander le jeu ou acheter le Xbox Game Pass, sachez que Microsoft a communiqué sur la configuration requises pour y jouer sur PC. Prenez donc le temps de les comparer avec votre machine avant de dégainer votre porte monnaie.

Gears 5 tableau configuration pc

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp