Gearbox tease une annonce autour de Borderlands 2 lors de la PAX East

Gearbox tease une annonce autour de Borderlands 2 lors de la PAX East 2019

Switch ou VR sur PC ?

Gearbox a décidément envie d’attirer toute l’attention le 28 mars. Après le teasing autour de Borderlands 3 et d’un nouveau jeu, c’est au tour de Borderlands 2 de faire parler grâce à un tweet.

« Autre jeu »

Le message peut étonner puisqu’il indique « C’est l’heure de teaser un autre jeu pour la PAX ! » mais l’image qui l’accompagne est très clairement un screen de Borderlands 2 pixellisé. On reconnait bien Maya à Bloodshot Ramparts. L’image était d’ailleurs déjà utilisée en 2012, au moins dans cet article de Famitsu sur le jeu. Puisque le titre est déjà disponible sur un nombre incroyable de supports, certains y voient un portage Switch.

La possibilité que cela concerne l’arrivée des DLC pour Borderlands 2 VR est en revanche minime. En effet, on parle bien de « jeu » et l’image aurait plutôt montré un personnage ou un lieu additionnel. Dernière option qui est la plus probable, il pourrait s’agir de l’arrivée de Borderlands 2 VR sur casques Oculus et/ou Vive puisque l’exclusivité PS VR ne dure que cinq mois. Ce qui donnerait donc une sortie en mai et collerait avec une annonce dans les prochains jours.

Réponse le 28 mars à 19h heure française puisque c’est à ce moment là que se déroulera la conférence Gearbox de la PAX East 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp