Gearbox semble teaser Borderlands 3 pour la PAX East 2019

Gearbox semble teaser Borderlands 3 pour la PAX East 2019
Un tweet qui laisse peu de place au doute.
Temps de lecture : 1 min.

Les rumeurs autour d’un potentiel Borderlands 3 circulent depuis maintenant un bout de temps sur Internet, et ce à chaque fois que Gearbox se manifeste quelque part ou bouge le moindre petit doigt. Mais les indices qui semblent mener à la PAX East, avec une annonce du studio autour de ce troisième épisode, viennent de se renforcer avec un tweet plus qu’évocateur de la part de Gearbox.

Le bout de la route

Avec une simple image, le studio indique qu’une annonce était à prévoir pour le 28 mars prochain à Boston, soit le lieu et la date de la PAX East 2019. Mais cette image nous rappellera surtout le style de Bordelands et son cel-shading si particulier, ce qui laisse alors peu de doutes concernant l’annonce à venir.


Le chiffre trois, coupé dans l’image en haut à droite, est d’ailleurs assez parlant. Cela suffit pour combler les fans de la licence, qui rêvent d’avoir un troisième épisode depuis de nombreuses années maintenant. La confirmation devrait être proche, en attenant, rendez-vous maintenant le 28 mars pour découvrir ce que Gearbox nous réserve.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
95 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp