Borderlands 2 VR : Les DLC arriveront gratuitement cet été

Borderlands 2 VR : Les DLC arriveront gratuitement cet été
Grande nouvelle, les DLC débouleront bel et bien via une mise à jour gratuite sur Borderlands 2 VR !
Temps de lecture : 1 min.

La conférence de Gearbox Software jonchée de problèmes techniques aura pu nous rassurer sur une chose. Et cette chose n’est autre que l’arrivé prochaine des DLC tant demandés sur Borderlands 2 VR.

Les DLC de Borderlands 2 VR bientôt disponibles

Très apprécié dans nos colonnes, Borderlands 2 VR n’avait jamais inclus les DLC du titre originel. Mais rassurez-vous, cet affront sera bientôt réparé. En effet, Gearbox a annoncé dans sa conférence à la PAX EAST 2019, que les DLC du Borderlands 2 original débouleront bel et bien sur sa version VR. De plus, ils débarqueront via une mise à jour entièrement gratuite !

Une bonne nouvelle en somme, surtout après avoir rendu récemment compatible le soft avec le PlayStation VR Aim Controller via une mise à jour purement gratuite. Du coup, les gamers pourront de nouveau se plonger avec joie dans les différents contenus téléchargeable comme Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate, Le Carnage sanglant de Mr. TorgueLa chasse au gros gibier de Sir Hammerlock  et Tiny Tina et la Forteresse du Dragon.

En clair, si vous avez déjà terminé la mouture VR du soft, vous aurez à attendre jusqu’à cet été via une mise à jour gratuite, pour pouvoir vous essayer aux différents DLC de Borderlands 2 VR.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp