GameStop nous a enfin dévoilé son nouveau PDG

GameStop

Un peu à la recherche de sa nouvelle étoile depuis des mois, GameStop a enfin trouvé son nouveau PDG en la personne de George Sherman. Celui-ci prend le relais de Shane Kim, qui occupait le poste de façon intérimaire depuis mai 2018.

Un vent nouveau souffle sur GameStop

Ce dernier s’avère un atout de poids dans la balance, avec un bras long et un CV à faire languir les plus friands. Ayant travaillé dans des postes de direction chez Home Depot, Target ou encore Best Buy, le nouveau PDG de GameStop a plus d’une corde à son arc. C’est donc une nouvelle ère qui débute sous les commandements de cette personnalité aux multiples facettes, qui s’avère, selon GameStop, être une très bonne stratégie pour redresser la barre financière de l’entreprise. L’expérience de George Sherman devrait permettre de redresser la barre de l’entreprise, qui rappelons le, à cesser sa mise en vente depuis peu. Souhaitons leur de collaborer au mieux pour se remettre dans de bons rails et voir la société s’épanouir de nouveau.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
coldfinger Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Sherman qui devient le nouveau Chairman de Gamestop, c’est rigolo.