Gamescom 2019 : Nintendo dévoile les jeux jouables sur le salon

Gamescom 2019 : Nintendo dévoile les jeux jouables sur le salon
Du beau monde sur le stand !
Temps de lecture : 1 min.

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de l’ouverture de la Gamescom 2019. Le salon allemand se déroulera comme chaque année dans la ville de Cologne du 20 au 24 août prochain. Nintendo vient tout juste de dévoiler sa liste de titres présents sur son stand Hall 9.

Quelques exclusivités

Les visiteurs auront la chance de pouvoir poser les mains sur quelques titres intéressants à venir sur la petite hybride du constructeur japonais. Parmi ces titres, on y retrouve certains jeux déjà présentés lors de précédents événements comme Luigi’s Mansion 3 ou même The Legend of Zelda: Link’s Awakening.

Cependant, d’autres jeux feront leur première apparition publique et ce sera donc l’occasion de se donner un premier avis. On parle bien évidemment de l’adaptation de The Witcher III sur Nintendo Switch. Sans plus attendre, voici la liste des jeux jouables sur le salon durant la durée de l’événement :

Pour ceux n’ayant pas la chance de pouvoir se rendre sur place, pas d’inquiétude. Le constructeur annonce qu’il publiera des vidéos de gameplay sur la chaîne Youtube de Nintendo France. On pourra donc s’attendre à des vidéos concernant des jeux comme Mario et Sonic aux jeux olympiques de Tokyo 2020 ou même Astral Chain. 

Pour finir, sachez que la Super Smash Bros. Ultimate European Team Cup et l’European Championship de Splatoon 2 seront retransmises en live durant la durée de la Gamescom 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp