Le pack multijoueur fait son entrée en 2020 pour Luigi’s Mansion 3

L’heure n’est pas aux réjouissances pour le plombier vert, puisqu’il devra retourner chasser du fantômes en 2020 avec l’arrivée de deux nouveaux DLC pour Luigi’s Mansion 3.

Du contenu en plus pour le multijoueur

Pour un prix affiché à 9,99€, ce pack multijoueur débloquera l’accès à deux DLC prévus pour l’année prochaine, il ne sera cependant pas possible de les acheter individuellement. Chaque DLC débloquera du contenu additionnel sur les différents modes de jeu multijoueur de Luigi’s Mansion 3.

Le premier est prévu pour sortir au plus tard le 30 avril 2020. Ce DLC contiendra trois nouvelles apparences pouvant être portées dans la Tour hantée. Ces apparences changeront l’apparence des fantômes et le style des étages de la Tour hantée afin de correspondre à la nouvelle tenue équipée par le joueur.

Il sera donc possible d’arpenter des couloirs revêtant la forme d’une discothèque où d’une suite pharaonique ou médiévale. Ce nouveau contenu débloquera également 3 nouveaux Jeux de l’étrange.

La sortie du deuxième DLC est prévu pour sortir avant le 31 juillet 2020 et contiendra lui aussi 3 nouvelles tenues déblocables pour la Tour hantée ainsi que 3 nouveaux Jeux de l’étrange. Plus d’informations sur ce deuxième contenu additionnel devraient être données par Nintendo au cours de l’année prochaine.

11 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link