Gamescom 2018 : On a joué à Devil May Cry 5, notre avis en vidéo

Et c'est (quasiment) la claque attendue !

Toujours présents à la gamescom en Allemagne, on a pu mettre la main sur l’un des titres les plus attendus : Devil May Cry 5. Jouable pour la toute première fois par la presse et les joueurs, le jeu est passé deux fois entre nos mains et sans grande surprise, c’est bel et bien une claque.

Aperçu de Devil May Cry 5

On a donc pu jouer deux fois à la démo proposée où l’on retrouve notre héros dans une ville quelque peu mal fréquentée. Il faut dire que l’on a fait de sacrées rencontres, l’occasion de défourailler quelques ennemis à grands coups d’épée ou d’utiliser notre bras mécanique. Parce que oui, l’une des nouveautés de ce cinquième épisode, c’est que Nero pourra se séparer de son bras pour attaquer, celui-ci étant considéré comme un consommable. Mais tout ça, on vous explique en vidéo.

Vous retrouverez nos premières impressions dans la vidéo ci-dessus en attendant notre avis complet pris avec un peu de recul qui arrivera à l’écrit prochainement. Cette vidéo est également visualisable sur YouTube. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Facebook pour ne rien manquer. Et pour être averti dès qu’une nouvelle vidéo est disponible, vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer les notifications. Rappelons que Devil May Cry 5 est attendu pour le 8 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, la date ayant été dévoilée il y a peu.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link