Gamescom 2017 : Shenmue III se dévoile dans son premier teaser

L’arlésienne Shenmue III se dévoile enfin dans un premier teaser mettant l’accent sur la direction artistique, en proposant de voyager dans de nombreux décors du jeu.

Nous pouvons voir également les deux personnages principaux à savoir Ryo Hazuki et Shenhua Ling en action, les animations faciales sont quasi inexistantes pour le moment, mais nous vous rappelons que le jeu est encore en développement. De plus Yu Suzuki, créateur de la série, souhaiterait se rapprocher du rendu proposé CGI de Shenmue I et II pour les personnages. Il reste encore beaucoup de travail pour la petite équipe Ys net !

En somme, la vidéo proposée permet de rassurer les joueurs en montant que le projet avance à son rythme. Nous vous rappelons que Shenmue III a été repoussé à 2018 et sortira sur PlayStation 4 et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.