Gamescom 2016 : Un nouveau trailer et screenshots pour Dragon Ball Xenoverse 2

Gamescom 2016 : Un nouveau trailer et screenshots pour Dragon Ball Xenoverse 2 1

Alors qu’il y a quelques temps, nous vous faisions part d’un combat entre Janemba et C-16 pour Dragon Ball Xenoverse 2, voilà qu’un trailer officiel à l’occasion de la Gamescom 2016 fait son apparition.

Jouable sur les stands Bandai Namco au salon allemand, Dragon Ball Xenoverse 2 s’illustre une nouvelle fois en nous montrant une faculté alléchante que l’on n’avait plus eu depuis les opus Tenkaichi : les combats entre gorille géant et nameks transformés. De plus, cette transformation peut se faire en plein combat, ce qui promet des chocs surpuissant durant vos affrontements ! On y retrouve des personnages tels que Broly, Gotenks SSJ3, Bardock, Vegeta Gorille, des personnages créés qui peuvent se transformer en géant et bien plus encore.

Le trailer ci-dessous met également à l’honneur les affrontements à plusieurs lors des combats. Une possibilité déjà présente dans le premier opus Xenoverse.

Dans son fond, Dragon Ball Xenoverse propose un roster bien plus complet comme nous l’avions connu à l’époque des tenkaichis ou mieux, Raging Blast 2. Par la même occasion de la sortie du trailer, une série de magnifiques screenshot du jeu a été dévoilé. Découvrez tout ceci ci-dessous.

Dragon Ball Xenoverse 2 est attendu le 28 Octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC et propose le personnage Black issu de Dragon Ball Super en précommande.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des