Gamescom 2016 : Des informations et une édition collector pour For Honor

For Honor

De nouvelles informations ont été révélées par Ubisoft concernant For Honor, il y aura un système de classe intégré dans le jeu, cinq modes de jeu disponibles ainsi que la sortie d’un coffret collector qui ravira les collectionneurs en herbe.

Le système de classe baptisé Héros permettra de varier la stratégie d’attaque et influencera le gameplay avec des équipements et aptitudes différentes. Ces classes au nombre de quatre seront présentes pour chaque faction, il y aura les Vanguards et les Hybrides qui auront un gameplay plutôt équilibré, alors que les assassins eux seront plus rapides et plus agiles, et pour finir les Heavies qui seront plus résistants et donc plus lourds dans leurs mouvements.

Pour ce qui des modes de jeux, voici la liste avec une petite description:

  • Domination : Le classique avec deux équipes de quatre joueurs qui doivent prendre le contrôle de zones, il faudra un certain travail d’équipe pour remporter la bataille.
  • Mêlée : Une mode de jeu qui se joue en deux contre deux, le niveau des combattants sera plus que décisive dans ce genre de partie, nous pourrons compter sur l’environnement pour prendre l’avantage.
  • Duel : Comme son nom l’indique c’est un versus en un contre un, très proche du mode Mêlée, l’utilisation de l’environnement est plus que conseillé pour obtenir la victoire.
  • Escarmouche : Reprend deux équipes de quatre joueurs dans un combat à mort.
  • Élimination : C’est la même configuration d’équipe que le mode Escarmouche, une fois l’équipe adverse terrassée, c’est la victoire.

Ubisoft annonce également un Coffret Collector pour For Honor, au programme une édition gold du jeu ( Edition Deluxe + Season Pass ), un boitier collector, une lithographie, l’OST du jeu sur CD mais surtout 3 casques reposant sur un socle en bois à l’échelle 1/3. Cette édition collector sera au tarif de 149,99€ pour la version console et de 139,99€ pour la version PC. Les précommandes sur le shop Uplay sont désormais disponibles, pour toute précommande vous aurez le droit au Pack Héritage offrant trois armures (Gardien Croisé, Pilleur Serpent de Mer et Kensei Kabuki).

La date de sortie de For Honor est toujours prévue pour la prochaine saint valentin soit le 14 février 2017, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

578f2365adc724086e8b4567 1 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments