Gamescom 2016 : FIFA 17 présenté par EA

Fifa 17 Suita Stadium 1

Alors que la Gamescom n’a pas encore débuté, Electronic Arts a profité de l’événement pour effectuer ses annonces. La division Sports du géant était bien entendu de la partie pour présenter ses nouveautés. FIFA 17 a fait partie des présent.

Une vidéo a été montrée, levant ainsi le voile sur les nouveauté de gameplay du jeu, en effet, les fans du ballon rond pourront dorénavant choisir le placement de leur joueur lors des penalty et coups francs, et d’autres nouveautés de gameplay. Le mode Ultimate Team, qui possède un certain succès se voit amélioré avec notamment une présence mobile accrue, et l’arrivée du FIFA Ultimate Team Legends, exclusif au joueurs de Xbox One, qui contiendra un ensemble de pack de cartes où l’on retrouvera des joueurs légendaires tel que Papin ou Ronaldo. EA annonce également l’arrivée des Squad Building Challenges, des missions où l’on devra respecter certaines contraintes.

FIFA 17 est attendu pour le 29 Septembre sur Xbox 360, Xbox One, Playstation 3, Playstation 4 et PC.

ultimate legend

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments