Gamescom 2016 : Essayez Star Citizen gratuitement jusqu’au 22 août !

Gamescom 2016 : Essayez Star Citizen gratuitement jusqu’au 22 août !
La simulation spatiale de Cloud Imperium Games est jouable gratuitement dès maintenant et ce jusqu'au 22 août à l'occasion de la Gamescom.
Temps de lecture : 1 min.

Il y a bien des manières de soigner la campagne marketing d’un jeu. Si Ubisoft propose de tester un appareil permettant de renifler des pets en testant le prochain jeu South Park, certains studios proposent de tester leurs jeux gratuitement. C’est le cas de Star Citizen.

Les développeurs du studio Cloud Imperium Games ont en effet décidé de donner à tous les joueurs l’opportunité de tester Star Citizen gratuitement dès maintenant, et ce jusqu’au 22 août prochain. Alors si cette simulation spatiale aux ambitions énormes vous tente, saisissez votre chance !

Pour ce faire, c’est extrêmement simple. Il suffit de se rendre sur la page du site consacrée au soft, de s’inscrire ou de se connecter (si vous avez déjà un compte), puis de rentrer le code « GAMESCOM2016 » dans la case prévue à cet effet. Dès lors, il sera possible de télécharger le jeu et de le tester dans sa version actuelle, pesant un peu moins de 30Go.

Une très bonne initiative en somme et un excellent moyen pour les joueurs de vivre la Gamescom sans bouger de chez eux ! Il est à noter que la date de sortie n’est toujours pas connue, mais le titre doit sortir sur PC et Linux uniquement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp