Gamescom 2016 : 9 minutes de gameplay pour Elex (Nordic Games)

elex illu 1

C’est en mai dernier que Elex fut annoncé par Nordic Games que l’on connait surtout pour la licence Darksiders. Il s’agit d’un RPG avec un monde ouvert mêlant fantasy et science-fiction.

Pendant la Gamescom 2016, le studio a proposé pas moins de 9 minutes de gameplay pre-alpha pour illustrer un peu plus leur jeu. Bien évidemment, il y aura énormément de changements d’ici sa sortie, mais déjà, ce premier aperçu semble très prometteur.

On peut donc y voir le héros en vue à la troisième personne affronté plusieurs monstres de type post-apocalyptique. On constate qu’il y a énormément d’armes et de styles différents (épée, hache, fusil…) et il faut avouer que l’utilisation du jet-pack est plutôt sympathique. Sans parler de l’univers qui semble vraiment attrayant. Une sorte de The Witcher 3 à la sauce Syfy. Il vaut vraiment le coup d’œil et on espère en apprendre plus bientôt.

Elex est prévu sur PS4, Xbox One, et PC avec une fenêtre de sortie située entre décembre 2016 et mars 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments