Games with Gold : Les jeux du mois de mai 2018 dévoilés

Microsoft vient de lever le voile sur les jeux qui seront disponibles aux abonnés live pour le mois de mai 2018 sur les consoles Xbox.

Comme chaque fin de mois, Microsoft lève le voile sur liste des prochains jeux qui arriveront dans le programme des Games with Gold. Après le très bon The Witness ou encore Assassin’s Creed Syndicate, voici ce qui nous attend sur Xbox One et Xbox 360 en mai.

Games with Gold mai 2018

Le constructeur californien nous apprend alors que ce seront Super Mega Baseball 2 et Metal Gear Solid V : The Phantom Pain qui rejoindront les Games with Gold le mois prochain. Et la 360 n’est pas en reste avec l’excellent Vanquish. Comme d’habitude, une présentation des jeux arrivera très prochainement.

Games With Gold sur Xbox One – mai 2018

Voici les jeux Games with Gold de mai :

  • Super Mega Baseball 2 (Du 1er au 31 mai)
  • Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (du 16 mai au 15 juin)

Games With Gold sur Xbox 360 – mai 2018

A noter que les deux titres sont rétrocompatibles Xbox One.

  • Sega Vintage Collection Street Of Rage (du 1er au 15 mai)
  • Vanquish (du 16 au 31 mai)

Que comptez-vous télécharger ? En attendant notre présentation complète qui arrivera comme d’habitude sur notre chaîne YouTube, on vous propose de découvrir notre dernier débriefe de l’actualité centré sur les annonces de la semaine avec Battlefield Battle Royale, Watch Dogs 3 ou encore la fin de PES et de l’UEFA.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp