Game Awards 2022 : Star Wars, Hades 2, FF16, Crash, Diablo 4… Notre résumé complet en vidéo

Les Game Awards 2022 sont venus conclure une année riche en annonces et en rebondissements pour l’industrie, avec des récompenses à attribuer aux meilleurs jeux de l’année mais aussi des tas de World Premiere à nous faire découvrir.

Etant donné que la cérémonie a été diffusée très tôt dans la nuit de jeudi à vendredi, vous avez peut-être manqué l’événement et rattraper trois heures de show n’est pas possible pour tout le monde, surtout quand celui-ci est entrecoupé de pubs ou de moments gênants.

Voici donc un résumé complet des annonces à retenir pour ces Game Awards, avec les différents jeux qui ont été présentés et les informations principales à connaître, le tout dans une vidéo condensée d’un peu plus d’une dizaine de minutes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
coldfinger
coldfinger
1 mois plus tôt

Excellent résumé, merci !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.