Final Fantasy XV : New Game Plus et Yosuke Matsuda en boss pour bientôt

Final Fantasy XV : New Game Plus et Yosuke Matsuda en boss pour bientôt 1

Square Enix vient d'annoncer que le premier DLC pour Final Fantasy XV allait bientôt être disponible, apportant notamment le New Game Plus !

Disponible depuis peu, Final Fantasy XV s’est écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires comme nous venons de vous l’annoncer à cette adresse. Mais si le soft est sorti, cela ne veut pas dire que les développeurs s’arrêteront là pour autant.

Square Enix avait annoncé de nombreux contenus téléchargeables, gratuits ou non, et il semblerait que le premier se profile déjà : Holiday Pack, c’est le nom de ce premier DLC gratuit, qui arrivera avant les fêtes de fin d’année.

Celui-ci apportera quelques features intéressantes à commencer par une fonctionnalité New Game Plus ! Un système de capping sera également disponible dans les options pour vous permettre de brider l’expérience gagnée et donc, rendre l’aventure un peu plus corsée, notamment si vous êtes friands des quêtes annexes.

Enfin, et chose que l’on savait déjà depuis peu, un nouveau boss fera son apparition, qui sera ni plus ni moins, le PDG de Square Enix, Yosuke Matsuda !

Pour le moment nous n’avons aucune date pour ce contenu téléchargeable mais rappelons que Final Fantasy XV est disponible depuis le 29 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp