From Software : Le futur jeu ne cherchera pas forcément à ressembler à Dark Souls

dark souls 3 the ringed city 1

Le dernier numéro du Famitsu nous permet de découvrir une interview du directeur de Dark Souls III Hidetaka Miyazaki  qui nous parle du futur jeu vidéo qu’ils sont en train de développer du côté de chez From Software.

L’après Dark Souls III The Ringed City

L’extension finale de Dark Souls III se prénommait The Ringed City et maintenant qu’elle est disponible, le directeur du jeu Hidetaka Miyazaki a essayé de faire passer auprès du Famitsu son état d’esprit concernant le futur jeu signé From Software. Notre homme en profite d’ailleurs pour confirmer qu’à l’heure actuelle, The Ringed City est bel et bien l’extension finale et qu’il n’y a aucune autre extension de Dark Souls III en développement… pour le moment. 

Hidetaka Miyazaki livre qu’avec la série des Souls, il n’a pas pu faire tout ce qu’il souhaitait et qu’il est conscient que chaque Souls avait ses problèmes. Néanmoins, il considère que la série était heureuse dans son ensemble. Pour le futur, plusieurs projets sont en cours et il ne peut donner aucune information sans spoiler. La seule chose qu’il peut dire, c’est que la position du studio sur la production de jeux vidéo n’a pas changé. De plus, lorsqu’ils font un nouveau jeu, ils ne sont pas conscients qu’ils peuvent développer un jeu qui ressemblera à Dark Souls tout comme ils peuvent faire quelque chose qui ne lui ressemblera pas. Hidetaka Miyazaki avoue ne pas tenir compte des risques de similitudes qu’il peut y avoir et qu’il veut simplement faire le jeu qu’il a envie de faire… 

Pour finir, sachez que l’on vous proposera bientôt notre test complet de l’extension The Ringed City de Dark Souls III.

> Dark Souls III The Ringed City présente son trailer de lancement

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.