Friday the 13th : The Game : Des exécutions toujours plus gores dans une nouvelle vidéo

Toujours prévu pour un assez vague Printemps 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, Friday the 13th : The Game s’illustre malgré tout à travers un nouveau trailer rempli de mises à mort très brutales, comme les aiment si bien ce bon vieux Jason.

Mis à part les quelques exécutions qui paraissent toujours aussi jouissives qu’on se le dise, le titre de Gun Media en profite également pour nous montrer aussi de nouveaux lieux qu’il y aura sur cette map de Crystal Lake.

Sinon, à part ça, nous vous laissons mater cette nouvelle vidéo de Friday the 13th : The Game, qui devrait donc débarquer d’ici ce Printemps sur PC, PS4 et Xbox One. Rappelons au passage  que le soft se dotera d’un mode solo, en espérant que ce dernier ne soit pas qu’un vulgaire mode hors ligne.

En tout cas, malgré un avis assez mitigé après la bêta du soft, nous attendons quand même ce titre avec impatience.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.