Friday the 13th : The Game aura un solo, et est finalement repoussé !

Friday the 13th : The Game aura un solo, et est finalement repoussé ! 1

Initialement attendu pour ce mois-ci sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu d'horreur Friday the 13th : The Game est finalement repoussé à 2017, mais aura visiblement un mode solo !

Malheureusement, les joueurs qui attendaient avec impatience Friday The 13th : The Game vont devoir patienter encore un bon moment, car le soft ne sortira finalement pas cette année sur PC, PS4 et Xbox One, mais bel et bien l’année prochaine.

C’est sur la page Kickstarter du soft que les développeurs du jeu, Gun Media, ont clairement annoncé que le titre sera de sortie pour Printemps 2017 du moins pour son mode multijoueur, tandis que son mode solo sortira pour l’été 2017.

En sus par contre, une bêta multijoueur devrait être de la partie dès fin 2016, et les développeurs ont quand même tenu à rassurer les fans tout en expliquant que ce report était clairement une décision difficile à prendre :

La première chose que les personnes vont lire est « report » […] Nous voulons assurer à tout le monde que cette décision n’a pas été facile à prendre, mais que les points positifs l’emportent sur les négatifs. Nous avons lu jour après jour sur nos réseaux sociaux que le mode solo et Tommy Jarvis étaient tellement demandés que nous ne pouvions pas ignorer nos fans. Après l’obtention des fonds, nous sommes ici pour vous dire que c’est une réalité et que nous faisons ce jeu encore plus grand. Ça craint qu’il y ait eu ce report, mais l’attente ne sera pas trop longue et il va offrir beaucoup de choses pour les fans sur le long terme !

L’attente sera donc encore un petit peu longue avant de pouvoir poser nos petits doigts boudinés sur Friday The 13th : The Game, qui sortira son multijoueur avec une troisième map  -Packanack Lodge – et Tommy Jarvis comme personnage jouable pour Printemps 2017. Concernant son mode solo, il arrivera quant à lui pour l’été 2017, et sera au passage gratuit pour ceux qui ont précommandé le jeu.

Enfin, à noter qu’une bêta multijoueur verra le jour plus tard en 2016, et il y a fort à parier que des clés seront certainement distribuées.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp