La Montagne du Nord – Friche enneigée – Kingdom Hearts III

Arendelle Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Après cette lourde chute, vous vous retrouvez dans la Friche enneigée, un point de sauvegarde se trouve derrière vous.

kingdom hearts 3

Avancez sur le seul chemin possible, récupérez des matériaux et des ingrédients sur votre route et enchaînez avec une attaque piquée sur les ennemis plus bas et faire un maximum de dégâts. Continuez pour arriver devant une paroi à escalader et depuis sa hauteur, utilisez votre glissade aérienne pour rejoindre l’autre côté.

Montez un peu pour trouver un coffre. Redescendez pour ensuite vous laisser tomber depuis cet endroit sur l’image ci-dessous.

kingdom hearts 3

Avancez un peu mais avant de vous laisser tomber une seconde fois, anticipez en effectuant une glissade aérienne et briser le bloc de glace un peu plus loin en bas et dévoiler un coffre, d’autant plus qu’il s’agit d’un orichalque.

Encore une fois, n’hésitez pas à vous servir des boules de neige pour tuer les ennemis. Avancez ensuite pour assister à une nouvelle cinématique où vous voyez le corps d’Elsa inanimé sur l’épaule d’un homme.

Il s’agit donc de rattraper ce mystérieux inconnu. Avancez en tuant les ennemis et vous assistez à une cinématique dans laquelle vous retrouvez le Monstre des neiges qui est en réalité Guimauve, le protecteur d’Elsa. Il devient alors un allié précieux car lors d’une attaque spéciale, vous pouvez lui grimper dessus recouvert de son armure et infliger de lourds dégâts. Vous pouvez d’ailleurs essayer tout de suite sur les premiers ennemis qui apparaissent.

Prenez le temps de fouiller la zone à la recherche de matériaux ou d’ingrédients en brisant tout ce que vous pouvez, il y a même un coffre contenant un jeu de Royaume Classique à récupérer dans les environs. Une fois que vous avez fait le tour, prenez la direction du chemin où se trouve un petit curseur rouge pour arriver dans les Contreforts.

kingdom hearts 3

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link