Forza Motorsport 7 pèsera 95 Go, la moitié seulement présent sur le disque

forza motorsport 7 6 1

Attendu pour le mois d’octobre, Forza Motorosport 7 est le prochain épisode canonique de la série et se fait déjà dûment attendre par les amateurs de jeux de course. Turn10, son studio de développement, vient de lâcher quelques informations supplémentaires sur le stockage du jeu.

On apprend alors que Forza Motorsport 7 pèsera pas moins de 95 Go sur le disque dur, un record pour la série. C’est le plus gros opus que l’équipe a dû s’occuper et cela se répercute sur le poids global.

En plus, on découvre également que tout le contenu ne sera pas présent sur le disque de jeu. Seuls 45 Go seront installés sur celui-ci, les 50 Go supplémentaires seront à télécharger via le Xbox Live lorsque vous mettrez le titre dans la console. Il faudra donc prévoir un peu de temps avant de pouvoir jouer, surtout si vous avez une petite connexion.

Autre précision importante, le patch Xbox One X sera bien disponible le 7 novembre prochain en même temps que la console. Celui-ci apportera les textures en résolution supérieure et la 4K et si l’on ne connaît pas son poids, il y a fort à parier que celui-ci soit colossal également.

Enfin pour finir, sachez que tout le contenu de Forza 7 ne sera pas disponible au lancement. Les différentes salles de ventes, les événements et les ligues n’arriveront que plus tard dans l’année.

Forza Motorosport 7 est attendu pour le 3 octobre sur PC via Windows 10 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.