Forza Motorsport 8 ne sortira probablement pas en 2019

Pas de Forza Motorosport 8 en 2019, Turn 10 prend le temps
Le cycle bi-annuel est rompu.

Depuis plusieurs années maintenant, on a pris l’habitude que les séries Forza Motorsport et Forza Horizon se donnent la réplique à la rentrée avec un épisode tous les deux ans pour chaque série. Avec la récente sortie de Forza Horizon 4 il y a quelques jours, il était donc tout à fait logique de s’attendre à voir débarquer un Forza Motorsport 8 fin 2019. Néanmoins, cela ne sera pas le cas.

Forza Motorsport 8, pas avant 2020 au mieux

C’est au cours de la dernière édition de son émission mensuelle que le studio s’est confié quant à l’avenir de la série Forza Motorsport. Après avoir fait le point sur les plans à venir pour le septième épisode, le directeur créatif a expliqué que les plans de Turn 10 seraient de profiter d’un délai supplémentaire pour revoir les bases du dernier opus et non de s’atteler sur Forza Motorsport 8.

L’idée est alors de prendre son temps pour revoir certains aspects notamment en ce qui concerne la conduite et compte bien écouter les nombreux retours de la communauté. On suppose aussi qu’avec l’annonce de la nouvelle Xbox One qui se profile pour les prochaines années, il s’agira probablement d’un Forza de transition, voire même, déjà prévu sur la prochaine machine de Microsoft.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp