Forza Motorsport 7 sera retiré de la vente et du Game Pass en septembre

Forza Motorsport 7

Les fans de Forza le savent, il arrive que certains épisodes disparaissent de la circulation après quelques années de commercialisation. Ce sera bientôt au tour de Forza Motorsport 7 de subir ce triste sort, puisque l’on apprend que le titre va être retiré de la vente dans quelques semaines seulement.

Retour au garage

Dès le 15 septembre, il ne sera plus possible de mettre la main sur Forza Motorsport 7 sur le Microsoft Store. Il ne sera plus non plus accessible via le Xbox Game Pass.

La raison à cela ? Des contrats sur l’obtention de licence qui arrivent tout simplement à leur terme, comme c’était le cas pour d’autres épisodes de la saga. Avec les contrats qui touchent à leur fin, le jeu ne peut alors plus être commercialisé. Cependant, si vous possédez déjà le titre, vous serez toujours en mesure d’y jouer. On s’étonnera tout de même de voir le titre disparaitre si tôt, surtout en l’absence d’un Forza Motorsport 8 pour combler.

Il ne vous reste donc plus que quelques semaines pour acheter le titre s’il vous tente, et une promotion sera appliquée au jeu jusqu’à sa disparition pour l’obtenir à moindre frais.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.