Forza Motorsport 7 énoncé par un fabriquant

Forza7 1

Si l’on ne doute bien évidemment pas qu’un septième épisode sortirait pour Forza Motorsport, il était encore trop tôt pour se prononcer et savoir si oui ou non, les développeurs se penchaient déjà sur une suite.

Cependant, si l’on ne pensait pas avoir des informations si rapidement, le fabriquant de volants Fanatec vient de lâcher un billet sur leurs forums, nous parlant ouvertement de Forza Motorsport 7. Le fabriquant explique alors avoir eu une réunion avec les développeurs de Turn10 pour notamment aborder le sujet des périphériques et savoir comment aborder au mieux les volants pour ce nouvel opus.

Pas de doute possible, Forza Motorsport 7 est bien en développement et il ne serait pas étonnant de le voir débarquer fin 2017 sur PC via Windows et Xbox One – ou plus précisément, la Xbox Scorpio.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.